Il pleut des cordes

Haha, je ris à mes camarades de classe qui sont mignons et ont dans le sport quand il pleut comme ca. Personnellement, j'ai dormi un peu trop long et s'est réveillé à 10 minutes et a rapidement pris la décision de s'abstenir de sport aujourd'hui. Actual première fois que je hooky à partir d'une leçon d'une année je crois. Bien! Maintenant devrais-je essayer d'étudier un peu, c'est fait. Ai un bon jour! Serrer dans ses bras.

Cinq

Samedi et concours Eurovision de la chanson! Yey!. Pas. Aujourd'hui, je suis allé à la ville avec mon cher ami Linn. Nous avons pensé que nous allions aller au cinéma, mais il s'est avéré que nous ne l'avons pas. Haha. Il a été un très grand temps que nous pensaient que c'était l'enfer d'une perte de temps. Au lieu de shopping et nous sommes allés à pied. La marche beaucoup, mes pieds, fait encore mal. Bon, je sais mais c'est la vie. J'ai acheté deux jolies robes de Indiska et un anneau de H & M. Ah j'ai failli oublié la fleur de Indiska ainsi que j'ai également acheté. Il va être beau pour les robes de l'été. Et en passant .. à partir de maintenant sur ce blog va être rédigé en français. J'espère que vous l'aimerez, même si vous ne pourriez pas comprendre un mot. Bisous.

Les photos à demain!


RSS 2.0